Le prochain Congrès aura lieu à Paris les 11, 12 et 13 novembre prochain. Vous l’avez bien noté et cela vous plaît. Vous avez même envie de vous investir dans la préparation mais vous ne savez pas comment vous y prendre… ? Alors saisissez cette chance !

La commission chargée de l’Animation recherche une quinzaine de bénévoles franciliens de tous horizons et toutes générations pour créer et jouer sous la coordination d’une professionnelle à différents moments du Congrès. À ce jour plus de dix personnes sont déjà inscrites, il ne manque que vous !

Votre engagement concrètement ? Participer à la création et à la répétition des animations… Bref, des cours de théâtre gratuits sur une base hebdomadaire entre mars et octobre 2016. Et si vous montez sur scène au final, pas moins de 2 000 personnes pour vous applaudir : qui sait, le début d’une nouvelle carrière ?! Nul besoin d’être un pro pour cela, l’enthousiasme et la bonne volonté sont les seules conditions exigées.

N’hésitez pas trop longtemps. Pour toute question, contactez Damien Jacomy ou Pierre Genthial

Théâtralement vôtre,

L’équipe Animation du congrès