Une fois tous les 5 ans…
« Accélérer, jusqu’où ? L’Homme au cœur du mouvement » : c’est le thème du prochain Congrès MCC qui aura lieu les 12 et 13 novembre 2016.
À évènement exceptionnel (une fois tous les cinq ans : c’est « the place to be »), moyens exceptionnels ! L’équipe de communication en charge du Congrès est heureuse de vous présenter le site internet dédié.

Un site, une multitude d’info
Vous y trouverez les informations pratiques, une bourse au logement, l’histoire du lieu du Congrès, une présentation du thème… et un kit communication qui vous permettra de valoriser ce Congrès autour de vous, avec les supports adaptés. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en ligne.

Les régions pourront notamment télécharger l’affiche et le logo du Congrès, des bannières et bientôt des autocollants.

Votre contribution est attendue !
Ce site internet est à votre service : nous serions très heureux d’obtenir vos suggestions d’amélioration.

Nous nous sommes également lancés sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons ainsi vous faire bénéficier d’une veille de qualité sur le monde professionnel. Articles de fond, actualités, proverbes, vidéos, conseils lectures, … : une mine d’or est à votre disposition sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Suivez-nous ! Et si vous avez également des articles que vous souhaitez valoriser, faites-le nous savoir.

Pour nous contacter et nous rejoindre si vous le souhaitez

À bientôt !

[/