Dès le vendredi 11 novembre 2016 le Congrès s’ouvrira pour les Jeunes Professionnels ! Proposée à tous les JP (de 23 à 35 ans), membres ou non du MCC, cette journée qui leur est dédiée aura notamment au programme : des temps d’équipe et de partage, des temps spirituels, un jeu de piste dans Paris et une soirée festive !

Le jeu de piste sera agrémenté de rencontres inattendues, de parcours divers, d’éléments culturels et de défis ludiques. La soirée sera en partie dansante. L’équipe JP France et l’équipe spéciale jeu de piste vous concoctent des petites surprises et vous attendent nombreux pour une journée placée sous le signe de la rencontre et de la convivialité ! Nous rejoindrons ensuite le Congrès les 12 et 13 novembre aux docks d’Aubervilliers.

A bientôt !

[/L’équipe JP France, Emmanuel, Fabrice, François, Jean-Baptiste, Laure, Marion et Olivier/]