Accueil > > LA Newsletter > 64 decembre 2016 > Le pape invite les dirigeants et cadres à être agents d’inclusion économique (...)

Le pape invite les dirigeants et cadres à être agents d’inclusion économique et sociale

A Rome le 17 novembre dernier, le pape a réuni les dirigeants, cadres et entrepreneurs chrétiens de l’UNIAPAC pour un séminaire sur l’économie inclusive. Ce mouvement regroupe 16 000 chefs d’entreprises de différentes associations patronales chrétiennes dans 35 pays ; le MCC était invité.

Dans son message, François nous a appelés à oser les « trois risques du dirigeant », concernant le bon usage de l’argent, l’honnêteté et la fraternité. Une incitation à monter et descendre avec courage l’échelle de Jacob face à ces défis de nos responsabilités :

Jocelyne et Bruno Boulnois, responsables de l’activité internationale

Lire le message du pape à la Conférence internationale des Associations des entrepreneurs chrétiens (UNIAPAC) le 17 novembre 2016 au Vatican