MOUVEMENT CHRÉTIEN DES CADRES ET DIRIGEANTS

Accueil > > LA Newsletter > 62 septembre 2016 > Soyons chacun les ambassadeurs du Congrès !

Soyons chacun les ambassadeurs du Congrès !

Avec la rentrée, voilà le temps de se projeter et des bonnes résolutions. Nous ne résistons pas à l’envie de vous en partager quelques-unes. Dans deux mois : les 12 et 13 novembre prochains a lieu le Congrès du Mouvement, vous le savez déjà fort probablement. Vous êtes déjà 800 à y être inscrits : bravo !

Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez y remédier rapidement en cliquant sur ces mots.

Une fois que l’inscription est faite que me reste-t-il à faire ? Car deux mois ça file vite...
Me préoccuper de mon transport : prems, co-voiturage, etc...
Mais surtout de mon hébergement. Ci-après la bourse d’échange de logements créée exprès pour l’occasion. L’objectif : que personne ne soit contraint d’aller à l’hôtel.
Pourquoi me préoccuper de l’hébergement, je suis membre de l’Île de France ? Ai-je pensé à offrir mon canapé ? Bousculer mes habitudes pour une nuit c’est envisageable...

Je suis déjà inscrit sur le site Sharetribe MCC : merci... mais comme beaucoup je n’ai pas pris le temps de créer mon annonce (pourtant ça prend maxi 7 min), j’ai pensé avoir le temps de le faire plus tard... Pourtant le Congrès c’est maintenant dans moins de 2 mois : alors il est temps que j’accélère.

Si je trouve l’inscription au Congrès fastidieuse ou si dans mon équipe personne n’a encore pris le temps, on peut profiter de la première réunion de la rentrée pour choisir nos ateliers ensemble.
À noter que certains sont déjà complets... Pour cela il faut se connecter au site du Congrès tous ensemble, c’est souvent plus motivant de se projeter en équipe.
Alors à vos claviers et à votre bâton de pèlerin pour motiver les troupes !
Chacun doit être acteur de notre Congrès et ne remettons pas l’inscription, l’hébergement au lendemain…

Cécile et Arnaud Meyer, membres du Bureau national,
coordinateurs de l’équipe Hébergement du Congrès

Tout voir

Régions

  • FIL D'ACTUALITÉ