MOUVEMENT CHRÉTIEN DES CADRES ET DIRIGEANTS

Accueil > > LA Newsletter > 66 mars 2017 > Wanted ! Le comité de rédaction recherche de nouveaux membres

Wanted ! Le comité de rédaction recherche de nouveaux membres

Une fois n’est pas coutume dans cette rubrique, nous diffusons un portrait-robot ! Rassurez-vous, pas de présumé innocent ou de coupable, le comité de rédaction de la Lettre mensuelle et de Responsables lance simplement un appel à candidatures pour se renouveler. Avis à tous les intéressé-e-s !

Celui ou celle d’entre vous qui nous rejoindra aime débattre des sujets d’actualité et les remettre en perspective pour le MCC. Il ou elle apprécie les échanges animés, autour d’un repas partagé un soir de semaine, une fois par mois. Il a un réseau de proches, amis, collègues, connaissances à solliciter pour recueillir témoignage, point de vue, expérience. La réputation de sa plume n’est plus à faire. Si vous possédez l’une ou l’autre de ces qualités (voire toutes !), si vous avez l’envie et le goût de contribuer à la réflexion du MCC par ses supports d’information numériques notre offre peut vous intéresser…

Nous cherchons une femme ou un homme en activité, habitant de préférence en région (et prêt à faire un déplacement mensuel à Paris), pour renforcer son équipe de bénévoles. Celle-ci est actuellement composée de l’accompagnatrice spirituelle JP Paris, d’un membre du Bureau national, de 6 équipiers dont un en région, en plus de la responsable éditoriale. Concrètement, quelle sera votre mission ? Participer à notre réunion mensuelle (10 par an) qui façonne les contenus de la newsletter mensuelle et du Responsables trimestriel. Phosphorer sur les enjeux actuels susceptibles de faire l’objet d’une appropriation par le mouvement. Avec le souci constant de rechercher l’unification de nos vies professionnelle, personnelle, familiale, citoyenne à la lumière de l’Évangile. Le chemin d’Emmaüs n’est pas loin…

Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à m’appeler en matinée (tél. standard : 01 42 22 18 56) ou m’adresser un mail.
Parce que la Lettre et Responsables puisent aux sources du mouvement, nous avons besoin de vous !

Marie-Hélène Massuelle, responsable éditoriale

Tout voir

Régions

  • FIL D'ACTUALITÉ