Un message envoyé début mars à tous les membres a informé que le MCC souhaitait proposer un thème d’expression pour l’an prochain. Il vous a invités à en parler en équipe et à faire remonter vos suggestions.

L’équipe en charge du projet vous remercie chaleureusement pour les éléments déjà reçus qui sont très intéressants et variés, et aussi pour vos interrogations sur les intentions qui portent cette proposition nouvelle.

Vous allez recevoir ces jours-ci un nouveau message, précisant la signification et les modalités de la proposition qui est une offre faite à la liberté de chaque équipe, en vue de susciter plus de paroles échangées au sein et à l’extérieur du mouvement. Le prochain Conseil National des 13-14 mai sera l’occasion d’un large échange sur le projet et sur le choix du thème qui sera retenu à partir de vos souhaits exprimés.

Continuez à en parler en équipe et à transmettre vos propositions de thèmes, vos idées, vos remarques. La date de réception a été portée au 30 avril pour donner plus de temps à ceux qui le souhaitent.
Un grand merci par avance.

[/L’équipe eXpression/]