Vous êtes sans doute en pleins préparatifs de ces journées nationales 2014 qui s’annoncent riches de contenus. Parce que nous voulons faire profiter chacun de ce qui se passe dans les autres régions, nous vous invitons à choisir dès à présent un « rédacteur ».

Il sera chargé de recueillir les meilleurs moments de l’événement que vous organisez et d’en produire une courte synthèse. La newsletter mensuelle est un lieu privilégié de transmission et de valorisation de vos événements. Nous avons créé, à cet effet, une rubrique spéciale (intitulée… « Journées Nationales 2014 »), c’est la vôtre ! _ Responsables ne sera pas oublié. Votre revue datée de juin retracera les moments forts des journées, mettra en lumière un certain nombre d’événements et proposera des articles de synthèse, une relecture approfondie des JN. Véritable mine d’informations, l’ensemble de ces écrits sera aussi l’occasion de montrer la vitalité du MCC. Dans cette perspective, merci par avance d’adresser les coordonnées de cette personne à la responsable éditoriale, Marie-Hélène Massuelle.

Faites court surtout ! Il ne s’agit pas d’être exhaustif ou de produire un verbatim complet de votre journée, soirée ou week-end ! Mais, en 1800 caractères maximum (espaces compris) de saisir le ou les moments marquants à partager avec nos lecteurs, un axe à mettre en valeur. N’hésitez pas à prendre préalablement contact avec Marie-Hélène, elle vous donnera les quelques consignes de forme et de fond à respecter.

A tous nous souhaitons de fructueuses journées !

Un grand merci d’avance pour votre collaboration !

L’équipe du comité de rédaction de la Lettre et de Responsables