Week-end randonnée vélo dans le Vexin
organisé par les JP Paris
les 14 et 15 juillet 2018

Vous êtes invités à la cinquième édition du « WE Rando » du 14 juillet qui se déroulera cette année dans le Vexin ! Durant deux jours, nous partagerons randonnées à vélo, discussions, découvertes et moments spirituels.

Inscrivez-vous dès maintenant sur ce lien
Le nombre de places est limité à 20 personnes.

Quelques détails pratiques :

Points de rendez-vous :

Arrivée le 14 juillet en gare de Gisors

Départ le 15 juillet en fin d’après-midi

Accès : Chacun organise son transport. Nous vous conseillons les horaires de train suivants pour une arrivée et un départ groupés. A noter : ces horaires restent à confirmer suite aux mouvements de grève de la SNCF.
• Aller le 14 /07/2017 : train Paris-Saint Lazare->Gisors départ à 7h57, arrivée à Gisors à 9H26. Le train suivant part 3 heures plus tard. Nous n’attendrons pas les retardataires.
• Retour le 15/07/17 : train Gisors-> Paris Saint Lazare départ à 17H01 arrivée à Paris à 18H26

Nous vous remercions de préciser lors de votre inscription le mode de transport envisagé, pour l’aller et pour le retour.

Option 3 jours : pour en connaître encore plus un rayon dans le cadre du Vexin, le MCC vous propose la “journée bonus” le vendredi 13 juillet ! Nous nous rejoindrons le matin pour un tour dans la région avant de retrouver le reste du groupe le samedi matin. Merci de manifester votre intérêt pour cette option dans le questionnaire d’inscription.

Hébergement sous tente. Prévoir un sac de couchage et un tapis de sol. Indiquer dans le formulaire d’inscription si vous pouvez apporter une tente et si oui, pour combien de personnes.

Vélo : Les durées de vélo sont estimées à environ 5h par jour. Le niveau est accessible à toute personne en bonne santé physique.

Budget : environ 50 euros par personne pour la location de vélos pour 2 jours, le bivouac et les repas.
Le transport en train ou en voiture reste à la charge de chacun.

NB : pour garantir votre place, il vous est demandé de verser 20 euros d’arrhes lors de votre inscription.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter

Une réunion d’information sera organisée au début du mois de juillet pour faire connaissance et présenter le détail de l’organisation du week-end.

Merci de verser 20 euros d’arrhes par chèque à l’ordre du MCC au Secrétariat du MCC 18, rue de Varenne 75007 PARIS en mentionnant “Week-end JP Rando 14 juillet”