Vous êtes plutôt du style à préparer votre réunion d’équipe à la dernière minute… Pire, vous êtes à court d’idées pour le thème. Et vous avez encore oublié de choisir une prière! Ne vous inquiétez pas, on a tout ce qu’il faut pour vous sur www.mcc.asso.fr.

Vous y trouverez tout le nécessaire pour une rencontre d’équipe animée et fructueuse : des idées de vie d’équipe rangées autour de trois thématiques (entreprise/société, vie personnelle/spirituelle, vie de mon équipe) et celle de la dernière newsletter, des prières, des indications pour mener une réunion, la revue du MCC pour prendre un peu de distance sur l’actualité et gagner en approfondissement. Vous découvrirez aussi les dernières nouvelles du mouvement, pour ne rien manquer des événements qui le font vivre: les nombreuses conférences, journées ou soirées que vous organisez en régions.

En tant que membre vous recevez La Lettre du MCC mensuelle ! Savez-vous aussi que le fichier pdf de Responsables est accessible gratuitement, avec archivage des anciens numéros ? Directement sur le site du MCC : ne vous en privez pas ! Pour 7,50 €, vous obtiendrez aussi une version imprimée, à commander ici. Profitez-en et partagez l’info en équipe !

En résumé, tout est en accès libre : venez faire un tour, découvrez et faites découvrir le site et sa mine d’informations : pratique et enrichissant pour chaque responsable d’équipe comme pour tout membre !