Pierre Genthial : parce qu’un Congrès c’est aussi du fun

////Pierre Genthial : parce qu’un Congrès c’est aussi du fun

Contrôleur de gestion dans un groupe international de services informatiques la journée, Pierre Genthial est coordinateur de la commission animation avec Claire Collignon le week-end ! Une vie qui n’est pas de tout repos…


Ce qui motive Pierre dans le cadre du Congrès c’est la production d’un événement et le fait de faire œuvre commune avec des gens qui sont tous intéressants, drôles et/ou sympathiques. En plus le choix du thème est en lien direct avec les préoccupations professionnelles quotidiennes. Entré par curiosité dans cette commission qui a pour but de développer le côté « fun et ludique » du Congrès, il souligne que cet évènement est un projet compliqué, faisant intervenir un très grand nombre d’acteurs et devant gérer des contraintes très nombreuses. Pour toutes ces raisons, il est extrêmement impressionné par le professionnalisme et l’investissement personnel consentis par chacun de ses membres.

Engagés et motivés, Pierre et sa femme Coralie, font partie du Bureau national depuis juin dernier. « Je suis très heureux de pouvoir donner au mouvement en retour, compte tenu de ce qu’il a pu m’apporter jusqu’à présent au travers de rencontres, d’occasion de réflexion et de soutien à certains moments » exprime-t-il avec conviction.

Père de trois enfants, Pierre trouve heureusement le temps de se divertir malgré toutes les missions que lui a confiées le MCC ! Très à la page, il a réussi à aller voir le film « The revenant » et vient de dévorer un livre sur la campagne de Russie de Napoléon.

[/Maylis Rech/]

2016-10-18T15:11:52+00:00