Dans le cadre de la préparation du Congrès des 24 et 25 septembre à Nantes, qui nous amènera à imaginer comment agir autrement demain, en Passeurs d’avenir, nous souhaitons mieux connaître les engagements et initiatives passés, présents ou souhaités par les membres au service des autres, dans le travail, dans la cité, dans l’Église… ; des causes grandes et petites qui vous motivent et auxquelles vous consacrez du temps. Nous pourrons ainsi les mettre en perspective lors du Congrès avec les passages pour demain.

Les réponses seront analysées et présentées au Congrès. Elles reprennent les catégories qui ont servi à distinguer les différents ateliers du samedi 24 septembre. Elles seront une base de réflexion sur les actions qui permettraient aux membres de mutualiser leurs engagements et au MCC de mieux les soutenir.

Que vous veniez au Congrès ou non, aidez-nous à co-construire un Mouvement en phase avec vos attentes, en prenant le temps d’y répondre ! 10 minutes suffiront, merci vivement à chacun et chacune.

Répondre à l’enquête