Du 11 au 14 mars 2013, comme tous les ans, le MCC offre aux aumôniers et accompagnateurs spirituels d’équipes une session de trois jours en région parisienne.

Cette année, sous le titre « S’enrichir en vue de Dieu », la proposition voudrait permettre aux participants de mieux connaître et comprendre les mécanismes comme les dérives de notre système financier. Et d’inviter à un discernement spirituel sur les causes et les conséquences de la perte de sens du Bien commun dont nous sommes les témoins, voire les acteurs.

C’est ainsi que le MCC souhaite donner aux personnes qui accompagnent les équipes des occasions d’approfondir leurs connaissances des enjeux économiques et sociaux auxquels sont quotidiennement confrontés bien des membres du Mouvement.

La lettre de février présentera les intervenants de cette session. A ne pas manquer.

NL_puce_rouge Lire la suite

Bernard Bougon s.j., Aumônier national