Chers amis du MCC,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous proposons à l’ensemble des équipes MCC de la région Yvelines / Val d’Oise et à leurs familles, une journée de rencontre et de détente le dimanche 19 mai 2019 sur le site magnifique de l’Abbaye de Royaumont.

Cette journée, placée sous le patronage d’Yves, saint patron des avocats, est l’opportunité de rencontres des membres du MCC et de partages des thèmes les plus marquants de nos soirées en équipes.

Programme :

10H30            RdV et Accueil à la grille d’entrée principale – (Merci de prendre vos billets d’entrée 7,5€/personne)

11H                 Visite guidée sur le thème « l’Abbaye et Saint Louis »

12h30             Prière

12H45            Déjeuner Pique-Nique – Partage d’expérience MCC en équipe brassée

14H                 Promenade dans la forêt autour de l’Abbaye

15H                 Partages et prières

16H                 Fin de notre rencontre

Points pratiques  :

• les droits d’entrée à l’Abbaye (7,5€/personne) sont à la charge de chacun et seront à régler directement aux caisses dès l’arrivée, avant notre rendez-vous.
  • Chaque famille apporte son pique-nique
  • Prévoir des chaussures confortables pour les visite et les promenades!

Pour nous aider à prier, nous espérons qu’un accompagnateur spirituel ou un aumônier pourra se joindre à nous.

Programme sous le signe de la bonne humeur tout au long de la journée!

Pour des raisons pratiques d’organisation, notamment la taille des groupes et le nombres de conférenciers nécessaires, nous avons besoin de connaitre très rapidement le nombre de participants, merci de vous inscrire ici rapidement, avant le dimanche 21 avril 2019 si possible.

Bien amicalement.

Les chercheurs de sens (Equipe MCC Houilles/Carrières)

Partagez dans vos réseaux !