Cher JP,

Avant que le sable ne vienne envahir tes poches ou que tu n’augmentes ton bilan carbone de façon exponentielle ou que tu n’emportes toute ta maison dans seulement un 40L, voici une nouvelle proposition MCC à discerner (avant ou pendant les vacances).

L’équipe JP France a décidé de vivre un temps de retraite à la manière ignacienne. Et nous sommes convaincus que l’expérience sera très chouette ! Alors nous avons envie de la partager avec vous.

Nous vous invitons donc les 9, 10 et 11 novembre prochains à La Pourraque (84), maison appartenant à la communauté des Xavières (Communauté d’Anne Da, aumônier national adjoint).

Pour pouvoir vivre pleinement la retraite et en raison de la configuration du lieu, le nombre de place est limité à 15-20 personnes. Tu es intéressé.e ? Inscris-toi vite (par ici) car les premier.e.s arrivé.e.s seront les premier.e.s servi.e.s !

Quelques infos pratiques :

• La participation financière pour les 3 jours comprend les repas et l’hébergement des 3 nuits (+ la nuit de vendredi si besoin). Le montant est compris entre 90 et 110 euros : à toi de décider !
  • La retraite commencera dès 9h le samedi matin et se terminera à 16h le lundi après-midi. Merci de respecter ces horaires et de participer à l’ensemble de la proposition.
  • Pour venir à La Pourraque : Il est possible d’arriver le vendredi soir
    • Par le train : la gare TGV la plus proche est celle de Marseille. Là on se débrouillera pour un covoiturage jusqu’à La Pourraque.
    • Par avion : l’aéroport le plus proche est celui de Marseille. Un covoiturage sera à organiser : fais-nous savoir le plus vite possible tes horaires d’arrivée et de départ.
    • Par la voiture : voici l’adresse : La Pourraque – Beaumont de Pertuis – 84490 (GPS 43.750995 5.666413) ; ou avec Blablacar !
  • Ton inscription sera définitivement prise en compte une fois ton formulaire reçu et ton virement effectué.
  • Une question ? une adresse : jp.france@mcc.asso.fr

Bonne rentrée à chacun,

Votre dévouée équipe JP France (Audrey, Aurélie, Laëtitia, Simon, Anne et Bertrand)

Partagez dans vos réseaux !