Chargement Évènements

La prochaine réunion des responsables d’équipe et accompagnateurs spirituels est annulée

du 4 avril de 10h à 12h30.

Il est important que chaque équipe soit représentée. Par conséquent, en cas  d’indisponibilité du responsable d’équipe, nous vous remercions de prévoir un
remplaçant (ce peut être une bonne occasion de découvrir la vie du mouvement à l’échelle du secteur !).

Le lieu exact de la réunion sera précisé ultérieurement mais la réunion se tiendra dans Lyon Intra-Muros.

La réunion débutera à 10h et se terminera à 12h30. Pour celles et ceux qui le souhaitent, la réunion sera suivie d’un déjeuner.
Cette réunion sera articulée en 4 temps :

• Météo des équipes (tour de table)
  • Dernières informations sur le mouvement (présentation par l’équipe secteur)
  • Point sur la capacité d’accueil de chaque équipe et affectation des nouveaux membres pour la rentrée de septembre 2020 (équipe secteur & tour de table)
  • Partage sur notre vie d’équipe (tour de table)
  • Capacité d’accueil en septembre 2020 et tranche d’âge recherchée (JP, inter-génération ?)
  • Pour que nous vous connaissions mieux, nous vous proposons que chaque équipe choisisse un des thèmes traités dans les 2 nouveaux livrets d’équipe et que son représentant nous présente en 5 minutes comment son équipe expérimente ce thème.
    • Livret 1 :
      • Vivre en équipe MCC
      • Etre équipier
      • Organiser une réunion à partir d’un thème
      • Mener un discernement individuel en équipe
      • Prier en équipe MCC
      • Varier les formats de réunion MCC
      • Relire le chemin parcouru à la fin de l’année
    • Livret 2 :
      • Persévérer dans la vie d’équipe
      • Cultiver le sens du mouvement
      • Faire connaître

Partagez dans vos réseaux !