Responsable du secteur Centre-Nord des Hauts de Seine dans les années 2000 et membre actif du GRE (Groupe Recherche d’Emploi), Jean-Pierre Gérald nous a quittés le 25 août 2011.

En septembre 2002, nous avons traversé la baie du Mont Saint-Michel lors de la « retraite ambulatoire » de la région Hauts de Seine du MCC. Les organisateurs nous paraissaient bien sympathiques.
Il s’agissait d’Anne Marie et de Jean-Pierre Gérald, alors responsables du secteur Centre-Nord des Hauts de Seine.

Depuis, nous nous sommes revus à de nombreuses reprises dans le cadre du MCC mais aussi en Lozère, région chère à Jean-Pierre, où il repose désormais.

Jean-Pierre est décédé brutalement cet été. Il restera toujours une figure vivante par son caractère dynamique, son enthousiasme, ayant toujours le souci de mettre en relation les uns et les autres.

Avec Anne-Marie, il était en équipe MCC depuis 1965 sans discontinuer. Il a toujours été engagé auprès des personnes en recherche d’emploi, que ce soit au GRE, ou avec les jeunes dans le club emploi de l’association des anciens élèves ingénieurs à Grenoble, toujours prêt à prendre des responsabilités au service des autres.

Nous adressons à Anne-Marie, et à toute sa famille, nos sincères condoléances.

Hervé et Véronique Chabord

Responsables région Hauts de Seine