Vous vous demandez peut-être ce qu’est un kakemono ? Alors, regardez la photo!

Il s’agit d’une petite banderole très facilement transportable (elle s’enroule) qui permet de monter un stand MCC en toute occasion : forum des associations, rassemblements diocésains…

42Kakemono2.jpg L’équipe régionale Centre-Est, portée par Jean-Pierre Berthet, a travaillé à concevoir ce kakemono, qui dit, en large accord avec notre projet d’identité, ce qu’est et ce que propose le MCC :

— Partager en équipe sa vie professionnelle

— Laisser résonner la parole de Dieu dans ses expériences humaines

— Vivre en mouvement comme cellule d’Eglise

Un grand merci à cette équipe qui est toute disposée à partager avec les autres régions et secteurs leur production

Dans le même esprit de partage d’outils de communication, nous vous rappelons le tract proposé par le secteur Lorraine Centre qui peut être adapté et que nous vous avions présenté en janvier dernier.

Au niveau national, le travail sur les outils de communication reprendra à l’issue du travail du Conseil national sur l’identité du MCC, menés par le nouveau Bureau National.

Claire Collignon