Le Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ) propose aux 15-18 ans de se retrouver du 22 au 26 avril 2024, à Penboc’h en Bretagne, pour une retraite axée sur la prière à travers les Exercices Spirituels de Saint Ignace de Loyola.

L’objectif de cette retraite ? Offrir à chaque participant l’expérience personnelle de la rencontre avec le Christ, en apprenant à prier en silence.

Où ? Le centre spirituel de Penboc’h, situé dans le Morbihan, au bord de la mer, offre un cadre propice à la réflexion et à la spiritualité.

Quand ? du lundi 22 avril à 12h au 26 avril à 14h.

Comment ? 6 accompagnateurs spirituels chemineront personnellement avec chaque participant. Les nuitées se feront sous tente, et les repas délicieux seront préparés par la cuisine du centre spirituel.

Information : sur le site du MEJ et aumonier@mej.fr

Inscription : jusqu’au 31 mars. Se rendre sur l’espace personnel du Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ) de votre enfant ou écrire à l’adresse suivante : secretariat@mej.fr. Pour les adhérents MEJ, le tarif s’élève à 168 €. Si votre enfant n’est pas adhérent au MEJ, une offre découverte exceptionnelle est disponible au tarif réduit de 5 € (au lieu de 70 €). Vous pouvez faire la demande en écrivant au secrétariat.