Découvrez les nombreux rendez-vous d’ores et déjà programmés pour 2024 par le MCC et ses partenaires :

• Les 16 et 17 mars 2024, week-end spirituel « À l’écoute du Christ pour porter du fruit », à l’Abbaye bénédictine de Pradines (42) Information et inscription
  • Les 16 et 17 mars 2024, « L’art de discerner dans nos responsabilités », à Rodez (12) Information et inscription
  • Le 19 mars 2024 à 19h30, Soirée brassée inter-équipes de la région Nord Pas-de-Calais, ouverte aux nonmembres, « Confier nos vies à Saint Joseph, patron des travailleurs », à Lille Information et inscription
  • Les 23 et 24 mars 2024, MCC Savoie, retraite spirituelle : « Quels transmetteurs sommes-nous ? Et si on faisait le point ensemble ? », Information et inscription
  • Le 4 avril à 20h30, rencontre-zoom MCC Paris Saint-Denis, « L’accompagnement des séniors : trouver sa place et/ou laisser la place ? » Information et inscription
  • Le 25 avril à 20h, MCC Paris Saint-Denis, Afterwork MCC, « Les enjeux de la transition écologique et solidaire à travers des jeux de société », Maison Magis, Paris 6èmeInformation
  • Le 26 avril à 20h, ciné-débat organisé par la Région Paris Saint-Denis, « Le crime de Monsieur Lange » de Jean Renoir (18 rue de Varenne, Paris 7ème)
  • Le 25 mai à 10h-16h, journée régionale Paris Saint-Denis au Campus de la transition (77 Forges) Information et inscription
  • Planning 2023-2024, région Paris Saint-Denis, dates des différentes activités proposées et la participation à l’animation de la région  information

Pour vos rencontres à distance, veillez à réserver un créneau Zoom à l’adresse mcczoom@mcc.asso.fr

Les autres propositions / chez nos partenaires

• À partir du 21 mars 2024, exposition photo organisée par Inigo Volontariat international jésuite intitulée « Heureux les artisans de paix » à la Maison Magis. Présentation de l’exposition le 21 mars à partir de 18h30 en présence d’anciens volontaires, d’un partenaire et de la photographe, Marine Clerc
  • Du 12 au 18 avril, Retraite spirituelle cinéma « Pour vous, qui suis-je ? » (Mc 8, 29), organisée par le Centre spirituel jésuite de Penboc’h (56) Information et inscription
  • Du 22 au 26 avril 2024, retraite organisée pour les 15-18 ans par le Mouvement Eucharistique des Jeunes (MEJ) sur les Exercices spirituels de Saint Ignace, à Penboc’h (56). Information et inscription
  • Du 3 au 16 août, pour les 35 à 65 ans, Caminio Ignaciano, marcher 15 jours en Espagne sur les pas de Saint Ignace. Information et Inscription

Bonnes rencontres !