Chargement Évènements

La session 245 s’est terminée le 21 octobre après 6 semaines d’ateliers intensifs animés par des cadres bénévoles actifs. Une première : dans le contexte du COVID, les derniers ateliers ont dû être animés à distance.

La session 246 démarre ce soir et autre première, sera probablement la session animée de bout en bout en distanciel. Probablement pas aussi confortable pour les inscrits qu’en mode présentiel, surtout en tenant compte des locaux privilégiés du MCC, rue de Varenne à Paris, mais ce sera mieux que de ne pas l’animer. D’autant que les accompagnements individuels, en complément aux ateliers, se poursuivront … en mode distanciel aussi mais plus facile à gérer en ‘1 to 1’…
Enfin, la synergie de groupe, spécifique au GRE et très importante pour l’efficacité de chacun pour un retour en activité ou un changement d’entreprise, sera également tout autant mise en place.

Les inscriptions sont ouvertes pour la prochaine session 247.

Le marché de l’emploi est aujourd’hui particulier mais reste fort pour les cadres qui savent se vendre… et le GRE est un des rares à offrir un cursus complet de formation à la transition professionnelle comme le montre l’agenda suivant.

Bon courage à tous,

Gérard Tanchon

Responsable bénévole GRE

Le GRE EN FRANCE

Partagez dans vos réseaux !