Tenir-bon !

Pour bien commencer l’année et malgré les bouleversements engendrés par la situation sanitaire, l’équipe MCC du Diocèse de Nanterre vous propose de nous retrouver le mardi 8 février de 20h30 à 22h. Notre rencontre se tiendra à la paroisse du St Esprit de Meudon la Forêt (2 place de l’église) ainsi qu’en Visio (lien zoom en bas de cette page).

Nous en profiterons pour faire un tour d’horizon de vos équipes et vous présenter nos projets pour l’année. Nous prendrons également quelque temps de réflexion avec une intervention du père Bernard Klasen, directeur du Centre de l’Intelligence pour la Foi, centrée sur le principe de synodalité et son développement dans l’histoire de l’Eglise.

A très bientôt,

L’équipe régionale du MCC 92 : Anne Élisabeth Martin et François Rezeau, co-responsables régionaux

Bruno Girard, Accompagnateur spirituel régional, Véronique Chabord, Trésorière régionale

Pass sanitaire demandé à l’entrée ; la salle est spécialement aménagée pour respecter les gestes barrière.

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 863 9360 5685
Code secret : 226330

Partagez dans vos réseaux !