Pourquoi venir au Congrès avec tous les membres de son équipe ?

Impactée par les conditions sanitaires, notre équipe a réussi à se réunir régulièrement mais probablement moins que les années précédentes. Nouveau conseiller spirituel, j’ai rejoint une équipe assez ancienne, très fidèle au MCC. Problèmes de santé, déplacement pour enfin voir les petits-enfants, autres engagements ont aussi parfois diminué notre groupe. La participation au Congrès pourrait nous remobiliser et permettre d’avoir des perspectives plus positives.

Comment avez-vous réussi à mobiliser l’ensemble de votre équipe ?

Lors de notre dernière réunion, la question du Congrès s’est à nouveau posée. Un des membres a rappelé l’intérêt qu’il a eu à chaque participation. Nous avons alors, fait le tour et pour la première fois, il semblait que beaucoup avaient envie de de démarrer l’année scolaire avec cet événement du mouvement.  Très motivé personnellement de rencontrer d’autres réalités et d’autres conseillers spirituels, j’avais bloqué la date et partagé mon enthousiasme…  Depuis cette dernière réunion, j’ai été appelé à une autre responsabilité. Je n’aurai malheureusement pas eu l’occasion de participer moi-même à un Congrès mais j’aurai participé à la mobilisation.