Durant le mois de novembre, un parcours pour prier tous ensemble pour la COP28 vous est proposé par le Mouvement Laudato Si’, gratuitement, sur la plate-forme Hozana.org.

Le Pape François nous le rappelle dans Laudate Deum : la COP 28, qui aura lieu du 30 novembre au 13 décembre prochain, est un rendez-vous majeur. Face à de tels enjeux, nous pouvons, où que nous soyons et quelles que soient nos capacités, prier ensemble. Le Mouvement Laudato Si’ propose un parcours tout au long du mois de novembre, sur Hozana.org, pour nous unir et prier ensemble pour les décideurs qui se rendront à Dubaï.

Chaque semaine (à partir du 6 novembre), à travers une courte vidéo, un texte de réflexion, une proposition de prière et une proposition d’action, nous apprendrons à devenir toujours davantage des gardiens de la Création que Dieu nous confie. Programme et inscription ici :

Prions pour la COP28 avec Laudate Deum et Laudato Si’

Il s’adresse à tous, ceux qui ont déjà lu Laudato Si’ ou Laudate Deum, ceux qui découvrent le sujet… N’hésitez pas à inviter vos amis et vos proches !

Ensemble, soyons unis par notre prière et nos actes pour que « la COP 28 soit historique, qu’elle nous honore et nous ennoblisse en tant qu’êtres humains ».

Anne Doutriaux pour Le Mouvement Laudato Si’