Le MCC Dijon animera chaque mois une émission « Chrétiens en actes » sur le thème de la doctrine sociale de l’Église sur les ondes de « RCF en Bourgogne » (Radio chrétienne francophone). Chaque quatrième vendredi du mois à 19h30, avec rediffusion le dimanche suivant à 9h30, cette émission durera 30 minutes.

Le principe est simple : chaque émission reprend un thème du parcours de la doctrine sociale de l’Église à destination des équipes. Pierre Durand, animateur bénévole de RCF en Bourgogne, recevra l’accompagnateur spirituel régional et un membre des équipes de Dijon. À chaque émission, l’équipier change. L’émission sera enregistrée à l’avance.

Rendez-vous le vendredi 27 septembre à 19h30 ou le dimanche 29 septembre à 9h30 pour la première diffusion sur le thème « Historique de la doctrine sociale de l’Église ». En octobre, nous évoquerons la question de la dignité.

N’hésitez pas à nous suivre nombreux via les ondes pour les bourguignons et via Internet pour les autres : https://rcf.fr/spiritualite/fondamentaux-de-la-foi/chretiens-en-actes

Jean-Claude Chipiloff, diacre, accompagnateur spirituel régional