“Le mouvement a pour mission d’aider ses membres à agir davantage selon l’Esprit du Christ dans tous les lieux où s’exercent leurs responsabilités, partout où s’élaborent leurs choix et se déterminent leurs décisions”

Livret d’équipe : Nouvelles versions 2019 !

Ces livrets d’équipe ont pour ambition de permettre à tous ceux qui sont proches du MCC de connaître et comprendre plus profondément le Mouvement, ainsi que d’accueillir de nouveaux membres.

1er Livret – “Découvrir le MCC”: ce livret s’adresse aux nouveaux membres et aux personnes qui ont l’intention/envie de rejoindre le MCC. Nous leur souhaitons la bienvenue. La liberté de parole qu’ils vont y acquérir transformera leur vie familiale, associative et professionnelle 1er Livret – “Découvrir le MCC”

2éme Livret – “Expérimenter le MCC”: ce livret s’adresse aux équipiers qui s’ancrent dans le Mouvement. Nous leur souhaitons une vie d’équipe enrichissante, qui donne le goût et la joie de le découvrir. Ce deuxième livret veut leur faire comprendre la force de vivre en mouvement.

3éme Livret – “Servir le MCC”: ce livret sera disponible gratuitement dans la boutique de notre intranet. Il sera disponible à l’occasion de la prise de responsabilité d’équipe, de secteur ou de réseau.

Ces exemplaires sont disponibles sur demande au secrétariat au  (18 rue de Varenne 75007 Paris) – 01 42 22 18 56 ou contact@mcc.asso.fr