Le MCC a lancé une campagne de communication sur ses réseaux sociaux afin de donner envie de rejoindre nos équipes à l’occasion de cette rentrée de septembre. L’objectif de cette campagne est d’attirer l’attention sur le MCC en interrogeant chacun sur ce qu’il peut trouver au sein d’une équipe.

Échanger avec d’autres personnes sur sa vie professionnelle, partager les situations vécues avec des personnes bienveillantes et animées d’une même foi, trouver du sens dans nos engagements, mieux comprendre la Doctrine sociale de l’Église, etc… toutes ces questions nous préoccupent et sont parfois les raisons qui nous ont motivés à rejoindre une équipe. Il est ainsi important que chaque membre puisse être ambassadeur du MCC et partager auprès de ses collègues et amis ce qu’il vit tous les mois avec ses équipiers afin qu’ils découvrent et rejoignent, pourquoi pas, le mouvement ! À vous de jouer pour liker et partager les posts !

Jean-Baptiste Tarneaud, membre du Bureau National