Après la réussite de l’an dernier, l’équipe JP France a décidé de renouveler la proposition de session d’été, ouverte à tous les jeunes pro et fondée sur une dynamique inter-mouvements ignatiens, du 21 au 25 août prochains.

Plus que jamais les questions environnementales et sociales sont au cœur des préoccupations de nombreux jeunes en ces temps de crise. Quel est le sens de mon travail ? Comment s’inscrit-il dans la transformation du monde ? Puis-je contribuer à la transition écologique et sociale dans mon emploi actuel ? Ou dois-je envisager de faire un pas de côté ?

Pour prendre le recul nécessaire sur ces questions, nous proposerons un parcours fait de conférences, de temps de réflexion, de rencontres, de partages et de divers ateliers. Et comme nous serons dans une période de vacances et dans un lieu idyllique, le centre spirituel de Penboc’h dans le golfe du Morbihan, nous garderons une bonne place aux moments de détente et de convivialité.

Simon Lallemand, pour l’équipe JP France

Information et inscription