Toujours dans l’objectif de partager les contenus de Responsables et de donner le goût et l’intérêt aux équipiers pour la revue mensuelle, nous publions ci-après et en lien, les pages « Invité » du dernier numéro. Titrées « Magnanen, tiers-lieu d’Église aux visages multiples », elles reviennent sur une structure d’Église intéressante en Avignon, le centre Magnanen, creuset d’associations relevant du champ de la solidarité. Il est actuellement présidé par le MCC en Vaucluse, représenté par Dominique Semont, et a reçu la visite récente du nouvel archevêque d’Avignon, Mrg Fonlupt, également président du Conseil pour les mouvements et associations de fidèles à la Conférence des évêques de France, et à ce titre évêque accompagnateur du MCC.

Cet article fait partie du n°454 « À Marseille, embarqués dans l’espérance » (hiver 2022), qui vous fait(re)vivre le rassemblement de la famille ignatienne à la Toussaint 2022. Il est disponible au prix de 7,50 € l’unité réglable dans votre espace membre ou bien par chèque bancaire à l’ordre de l’Usic. À partager sans modération.

Ensemble soutenons la revue du Mouvement !

Marie-Hélène Massuelle, responsable éditoriale