Chaque trimestre, au travers de différentes rubriques, la revue du mouvement partage la richesse des idées et des expériences qui se vivent au MCC ou dans son environnement. À côté du dossier, qui permet d’approfondir sa réflexion sur des thèmes variés, la rubrique « l’invité » est l’occasion d’une rencontre avec une personnalité qui se confie sur son travail, sa quête de sens, ses engagements. Dans le numéro 451, reçu par les abonnés à la mi-avril, Responsables a interviewé le docteur Piccoli, président de l’association des jeunes gériatres de France et responsable de l’équipe mobile de gériatrie des sites Cochin et Broca à Paris.

Ne manquez pas la conversation avec Matthieu Piccoli, menée par Solange de Coussemaker, membre du comité de rédaction ! En lien et ci-dessous.

Marie-Hélène Massuelle, responsable éditoriale

Découvrir le n° 451 de Responsables sur l’encyclique Fratelli tutti « Tous frères… au travail »

Et si vous souteniez la revue du MCC en vous abonnant ? C’est ici