Une quarantaine de fresques ont été réalisées depuis le Congrès ! Bravo !!! Il reste un mois pour que toutes les équipes se mobilisent.

Pour que la régénération du MCC soit l’affaire de tous, planifiez vite votre prochaine réunion « Fresque du MCC » (jeu d’équipe, voir votre journal Responsables ou sur le site MCC) et partagez-en les résultats avant fin mars sur synodalite@mcc.asso.fr

Pour dessiner notre nouveau positionnement, élargissons notre écoute en externe auprès de nos amis d’autres mouvements, de nos collègues, des jeunes qui nous entourent, de ceux qui s’interrogent, de ceux qui ne nous ressemblent pas tout à fait… Leurs opinions nous aideront à faire évoluer notre Mouvement pour les intéresser !

Nous partagerons les premiers éléments de synthèse à partir du mois d’avril / mai.

Véronique Hervieu,

avec l’équipe de Communication de la Régénération du MCC