Nous sommes presque 5 000 adultes inscrits, tous mouvements confondus, pour aller « au large avec Ignace » à Marseille, sans compter les jeunes. Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux les 30, 31 octobre et 1er novembre à Marseille pour vivre trois jours de renouvellement, de fraternité et de rencontres.

Depuis votre inscription vous avez reçu le lieu de votre hébergement, votre lieu de départ pour la déambulation du samedi 31 octobre, le lieu et le thème de la veillée à laquelle vous participerez samedi soir et vos conférences pour dimanche après-midi. Si ce n’est pas le cas, pensez à regarder dans vos spams.

Pour cette déambulation organisée, en ville et à 13h30, ainsi que pour toutes les activités de ces 3 jours, il vous faudra un bracelet/sésame d’entrée, que vous devrez impérativement vous procurer avant, au Palais des Congrès (Parc Chanot), le vendredi 29 dès 13h et le samedi 30 dès 8h. Il vous sera délivré après vérification de votre passe sanitaire, si vous avez plus de 12 ans. Cette mesure permettra de vivre sereinement ce grand événement, aussi bien pour ceux qui y participent que pour tous les Marseillais qui nous ouvrent leur porte et leur ville. Il sera possible de réaliser un test antigénique sur place au Parc Chanot.

Vous trouverez sur le site internet de l’événement une foire aux questions (FAQ) et toutes les informations indispensables sur le programme, les préparatifs, ainsi que des ressources pour vous mettre en chemin, des témoignages sur la spiritualité ignatienne… Une seule adresse : ignace2021.org

Nous vous invitons à rejoindre le groupe Facebook et les comptes Twitter, YouTube, Instagram dédiés au rassemblement. N’hésitez pas à « liker », partager, retweeter !

Dans la joie de vous retrouver samedi,

Pour l’équipe Congrès du MCC, Odile et François Vivant