Save the date : (web)conférence le jeudi 24 mars 2022 de 20 h à 22 h 30. En 2017 Pauline Wald quitte son job et décide d’aller marcher sur les chemins de Compostelle ! Venez découvrir son film et dialoguer avec elle sur le sens de nos vies à l’occasion d’une soirée organisée par la région Paris-Saint-Denis ouverte à tous les équipiers.

À l’aube de ses 30 ans, Pauline abandonne sa vie parisienne stressante et se met à marcher seule, sac au dos, en partant d’Alsace, en direction de Saint-Jacques de Compostelle. Durant ses 4 mois de marche à travers la France et l’Espagne – environ 2000 km à pied – elle rencontre de nombreux pèlerins et leur demande ce qui les a amenés à se lancer sur ce chemin, et ce que cette aventure leur apporte.

Besoin de reconnexion à soi dans un monde qui va trop vite, désir de challenge, de rencontres ou encore quête spirituelle : chaque chemin est unique. Ce film parle d’une génération de pèlerins, prêts à questionner leurs habitudes et à s’ouvrir à l’inconnu et à la magie de la vie.

Le 24 mars, en présentiel et en Zoom ! Infos pratiques complètes à suivre.

Véronique Hervieu, équipe d’organisation

En savoir plus : « Chemins de vie : marcher vers son Essentiel »